Appel à projets 2022 pour la prévention et la lutte contre la pauvreté en Bretagne

Le commissaire à la lutte contre la pauvreté ouvre un appel à projets, du 11 avril au 23 mai 2022.
Cet appel à projets a pour objectifs de :
- soutenir les expérimentations innovantes,
- consolider les pratiques existantes sur un territoire en aidant à leur structuration, ou favorisant les coopérations et la mutualisation, et en structurant au mieux l’offre au plus près des besoins du territoire,
- encourager la mise en place de nouvelles initiatives en matière de coopération ou de mutualisation entre différentes structures contribuant à la lutte contre la pauvreté.
Conditions d'éligibilité
Cet appel à projet est ouvert aux organismes publics et privés porteurs de projets d'intérêt général à but non lucratif contribuant à la lutte contre la pauvreté en Bretagne (hors dépenses d'investissement et d'emploi pérenne) selon l'un des 7 axes décrits dans le cahier des charges.
Une personne physique unique doit être désignée comme coordinatrice du projet. Celle-ci sera le point de contact privilégié de l’administration et se chargera de la transmission de l'ensemble des résultats du projet.
Clôture des candidatures
Le dossier de candidature est à déposer, au plus tard le lundi 23 mai 2022 à 23h59 (heure de Paris) sur la plateforme démarches-simplifiées à la page Appel à projets 2022 relatif à la prévention et à lutte contre la pauvreté - Région Bretagne
► Aucun dossier, ni aucun document déposé en dehors de l’outil en ligne ne sera accepté (hormis en réponse à une demande expresse de l’administration).
En cas de difficultés sur la plateforme démarches-simplifiées, les candidats peuvent adresser un courriel aux adresses suivantes :
Pour une parfaite information
► Le document utile
> Le cahier les charges de l'appel à projets 2022 pour la prévention et la lutte contre la pauvreté
Partager la page