Mission du Centenaire de la Première Guerre Mondiale 1914 - 2014

Dépôt d'un projet

 
 

 

Comment proposer un projet, où le déposer ?

Les représentants des collectivités territoriales, les membres des associations, les particuliers doivent remplir la demande de candidature à labellisation. Cet imprimé peut être réclamé au directeur du service départemental de l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre des Côtes d’Armor - 12bis, rue Notre-Dame 22015 SAINT-BRIEUC Cedex 1 ou obtenu, sur demande, à l’adresse ci-jointe : dir.sd22@onacvg.fr  ou téléchargé ci-dessous :

> ANNEXE 1 Demande de candidature à labellisation Centenaire22 (final) - format : DOC sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

> charte_labellisation - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,33 Mb

> critere_labellisation - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,51 Mb

Dépôt du projet

Le comité départemental devra remonter les propositions de dossiers à labelliser au GIP pour le 1er juin 2013, dernier délai. De ce fait, la date du jeudi 25 avril a été retenue par les membres du comité départemental pour le dépôt des dossiers costarmoricains. N’attendez pas le dernier moment pour les déposer, ils ne pourront pas être proposés à la labellisation. Pour toute information relative à votre projet, vous pouvez prendre contact avec M. Guillaume LE MEUR, directeur du service départemental de l’ONAC&VG des Côtes d’Armor par message électronique à l’adresse citée plus haut ou par téléphone au 06 63 12 55 93 ou au 02 96 68 01 44.