Vous ne devez par prendre rendez-vous sur le site internet, tout rendez-vous pris sera annulé par le service.
Si vous vous présentez en préfecture, vous ne serez pas reçu au guichet.
pref-etrangers@cotes-darmor.gouv.fr
En scannant :
Et en précisant bien votre adresse postale.
Si besoin, vous recevrez un rendez-vous adressé par courrier postal.
Il n’est pas nécessaire de relancer à plusieurs reprises votre demande, un seul message suffit.
En cas d'éléments nouveaux sur votre situation, vous devez nous transmettre ces éléments uniquement par courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous :
Préfecture
bureau des étrangers
Place du Général de Gaulle
BP 2370 -22023 SAINT-BRIEUC
A l'issue de l'instruction, une réponse vous sera apportée par courrier.
Si votre situation n'a pas évolué, nous vous rappelons que vous avez obligation de quitter le territoire français ; vous pouvez alors bénéficier d'une aide au retour volontaire par l'OFII
Les renseignements pour cette aide au retour volontaire sont accessibles sur le site internet www.ofii.fr
.
vous sollicitez une admission exceptionnelle au séjour selon la circulaire Valls du 28 novembre 2012, vous devez nous adresser uniquement par courrier :
une lettre argumentée de demande d'admission exceptionnelle au séjour, datée et signée en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Préfecture
bureau des étrangers-pôle séjour
Place du Général de Gaulle
BP 2370 -22023 SAINT-BRIEUC
Vous devez accompagner ce courrier avec le formulaire complété et avec les pièces justificatives correspondant à votre situation.
A réception des pièces et uniquement pour les dossiers complets, une attestation de dépôt vous sera transmise.
|
Vous êtes ressortissant britannique et membre de l'union européenne. De ce fait, de nouvelles dispositions entreront en vigueur prochainement, modifiant les conditions de délivrance des titres de séjour pour les britanniques résidant déjà en France. Ces dispositions seront portées à votre connaissance via ce site internet. Dans cette attente, vous pouvez résider en France en toute régularité. Un délai d'un an vous sera accordé pour solliciter un nouveau titre de séjour, rendu nécessaire par la sortie du Royaume Uni de l'Union Européenne.Pour plus d'information, rendez-vous sur le site du Ministère de l'intérieur . |